A.C Croixrousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

De la Ligue 1 à la ligue 2

2 participants

Aller en bas

Quels Clubs en Ligue 2 selon vous ?

De la Ligue 1 à la ligue 2 Vote_lcap33%De la Ligue 1 à la ligue 2 Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
De la Ligue 1 à la ligue 2 Vote_lcap0%De la Ligue 1 à la ligue 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
De la Ligue 1 à la ligue 2 Vote_lcap50%De la Ligue 1 à la ligue 2 Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
De la Ligue 1 à la ligue 2 Vote_lcap17%De la Ligue 1 à la ligue 2 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
De la Ligue 1 à la ligue 2 Vote_lcap0%De la Ligue 1 à la ligue 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

De la Ligue 1 à la ligue 2 Empty De la Ligue 1 à la ligue 2

Message  Reminsky Mer 29 Avr - 17:03

Voilà tout est dans le titre ! Le must pour animer un peu c'est d'exposer vos arguments et vos votes !
Ps : Pour accompagner Le Havre les miracles existe certe mais bon...
Reminsky
Reminsky

Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

De la Ligue 1 à la ligue 2 Empty Re: De la Ligue 1 à la ligue 2

Message  Reminsky Mer 29 Avr - 17:09

Personnelement j'ai mis Nantes et Sochaux... Je m'explique pour Nantes qui est une équipe qui a certe un passé digne de ligue mais pour les avoirs vu jouer cette saison j'ai trouvé qu'il n'y avait plus d'âme dans le vestiaire, et une fois un but encaissé se retrouve completement déstabillisé et désorienté...
Apres Sochaux certe grâce au recrutement hivernale s'en sortent pas si mal Zverkos entre autre, mais c'est un club qui jongle depuis 3 ans déjà avec la zone de relégation. Niveau de jeu plus que moyen et défense fébrile...
Reminsky
Reminsky

Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

De la Ligue 1 à la ligue 2 Empty Re: De la Ligue 1 à la ligue 2

Message  troufinion Mer 29 Avr - 19:45

Je pense que Caen et Nantes vont descendre en Ligue 2.

Pour Nantes je rejoins le point de vue de Reminsky. Ayant vu joué Nantes c'est de loin l'équipe la plus faible que j'ai vu joué derrière Le Havre.
Pas de fond de jeu, joueurs décevants ( Klasnic) voir transparent (Bagayoko, Tall), équipe qui commet trop de fautes, manque d'individualités ( sauf Abdoun et Da Rocha) et un mental très fragile.

Pour Caen, selon moi, le problème n'est pas le même. Il y a du talent avec Nivet, Savidan, Proment, un réel fond de jeu mais a mon sens des erreurs irrémédiables à ce niveau en témoigne leurs deux buts encaissés à Auxerre alors qu'ils menaient 1-0 à 10 min de la fin. De plus je pense que la défaite face à Nancy ( un concurent direct ) a laissé des traces dans la tête des joueurs.

troufinion

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

De la Ligue 1 à la ligue 2 Empty Re: De la Ligue 1 à la ligue 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum