A.C Croixrousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Impossible de jouer depuis la maj 1.9...

5 participants

Aller en bas

Impossible de jouer depuis la maj 1.9... Empty Impossible de jouer depuis la maj 1.9...

Message  Reminsky Jeu 30 Avr - 11:30

Tout est dans le titre depuis la maj je ne peux plus tchater ni faire un match.... Probleme signalé... Mais bon
Reminsky
Reminsky

Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer depuis la maj 1.9... Empty Re: Impossible de jouer depuis la maj 1.9...

Message  Hélo Jeu 30 Avr - 12:57

Oui moi aussi Rémi, je ne peux plus parler et jouer c'est limite j'ai réussi a faire une course de ski mais à la fin j'obtiens à la place de classement général et classement de ski, classement général et classement de tennis !!! qui sont en plus les deux à 0 !! lol

Hélo

Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer depuis la maj 1.9... Empty Re: Impossible de jouer depuis la maj 1.9...

Message  Reminsky Jeu 30 Avr - 12:59

Exactement pareil que toi madame... J'espere qu'ils vont faire quelque chose ! :'(
Reminsky
Reminsky

Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer depuis la maj 1.9... Empty Re: Impossible de jouer depuis la maj 1.9...

Message  Hélo Jeu 30 Avr - 13:00

tu as déjà envoyé un ticket ? pck la version 1.90 n'apparait toujours pas !

PS: ce n'est toujours pas madame Very Happy

Hélo

Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer depuis la maj 1.9... Empty Re: Impossible de jouer depuis la maj 1.9...

Message  Reminsky Jeu 30 Avr - 13:08

Ouai j'ai envoyé malgré qu'il n'y ai pas encore de ticket mais je l'ai précisé dans le message que le prob etait avec la version 1.90... Je verrais ce que ca va donner...
Reminsky
Reminsky

Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer depuis la maj 1.9... Empty Re: Impossible de jouer depuis la maj 1.9...

Message  Hélo Jeu 30 Avr - 13:12

ok merci bin je vais faire comme toi alors !

Hélo

Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer depuis la maj 1.9... Empty Re: Impossible de jouer depuis la maj 1.9...

Message  Manu Jeu 30 Avr - 14:19

Hop pour montrer quand même que je vous ai vu XD en fait vous êtes pas les seuls à avoir des problèmes pour le jeu donc histoire de vous rassurer c'bien le jeu qui renconne et non vous. Par exemple Jero a des problème de chat et portail, davy voit tous les messages en double, et moi je ne peux absolument pas parler pendant les matches. D'autres cas ont été évoqués sur le forum (où tu as posté rem :p) et sur le chat fr. Vu que ça concerne quand même pas mal de joueurs, j'espère qu'un fix apparaitra relativement vite (la fenêtre chat étant relativement mal optimisée, elle ne doit pas y être pour rien Mad)
Sinon pour faire un tour rapide des nouvelles fonctionnalités de la maj histoire de vous faire plus râler et vous mettre l'eau à la bouche :p
- Plus de limitation pour hl de salle de muscu
- nouvelle refonte pratiquement complète du basket (mais pas l'arbre des talents....)
- le foot a aussi beaucoup changé dans sa fluidité, mais aussi les bots sont vraiment mais vraiment moins cons (un bot seul attaquera, il ne fera plus la passe en retrait comme avant au lieu de tirer Mad)
- apparition de nouvelles missions ^^
- système de groupe qui a pas mal changé aussi x) fini d'aller voir la réparatrice (adieu mon plan drague TT) ou de quitter le groupe, d'entrer dans le portail pour réparer Mad
- et refonte graphique des menus avec intégration des record en athlé et en danse/muscu/visée x)
J'espère vous revoir très vite en jeu x) toi rem pour jouer et toi helo pour te dire du mal Mad

Manu

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer depuis la maj 1.9... Empty Re: Impossible de jouer depuis la maj 1.9...

Message  Hélo Jeu 30 Avr - 14:25

Manu a écrit:helo pour te dire du mal Mad

Moi aussi je t'aime !!! cat lol

Hélo

Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer depuis la maj 1.9... Empty Re: Impossible de jouer depuis la maj 1.9...

Message  manade75 Jeu 30 Avr - 17:09

Bon ben au moins j'aurais pu jouer pendant 2h, car maintenant, je peux plus rien faire. Dès que je me connectes, j'arrive en ville et là, le jeu se referme automatiquement, sans aucune explication. Reste plus qu'a attendre comme les autres No

manade75

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer depuis la maj 1.9... Empty Re: Impossible de jouer depuis la maj 1.9...

Message  Hélo Jeu 30 Avr - 17:26

manade75 a écrit:Bon ben au moins j'aurais pu jouer pendant 2h, car maintenant, je peux plus rien faire. Dès que je me connectes, j'arrive en ville et là, le jeu se referme automatiquement, sans aucune explication. Reste plus qu'a attendre comme les autres No


Bin pareil lol c'est le nouveau truc !! Very Happy lol

Hélo

Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer depuis la maj 1.9... Empty Re: Impossible de jouer depuis la maj 1.9...

Message  Reminsky Jeu 30 Avr - 23:48

Merci pour ces infos super alléchante Omanu ! En tous cas je peux toujours pas jouer ca devients long mais bon le service technique travail sur le probleme donc... Patience est le maitre mot !
Reminsky
Reminsky

Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer depuis la maj 1.9... Empty Re: Impossible de jouer depuis la maj 1.9...

Message  Reminsky Ven 1 Mai - 10:53

Salutation à tous !
Bon ben étant toujour bloqué par le tchat et pour jouer aux sport le seul truc qui m'es accesible est la danse donc, je suis connecté mais ne pouvant voir les gens parler je ne suis donc pas joignable Sad
Apres c'est pas mal comme ca je travail mes traits physique quand même ! cherry
Reminsky
Reminsky

Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer depuis la maj 1.9... Empty Re: Impossible de jouer depuis la maj 1.9...

Message  Hélo Ven 1 Mai - 12:57

Rémi c'est exactement comme toi, pour les sports je ne sais pas quoi faire, en revanche pour le chat tentes de faire plusieurs déco reco pour tenter d'attraper le chat. Parfois je dois recommencer 5 ou 6 fois mais cela me permet de pouvoir lire tous les chat et de parler en privé. Bon pas super car après il faut genre 2 ou secondes avant que ce que j'écris partent ou pareil pour recevoir de plus c'est un peu tout mélangé de partout mais au moins je peux parler.
Bon voilà, en espérant que cela t'aide si tu ne l'as pas déjà fait bien entendu!

Hélo

Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer depuis la maj 1.9... Empty Re: Impossible de jouer depuis la maj 1.9...

Message  Reminsky Ven 1 Mai - 13:07

Ah bon tuyau ! je vais essayer sur le champ ! mais bon je n'ai jamais eu le tchat depuis la maj... Allez j'essaye !
Ca marche comme toi tres long mais j'arrive à voir le tchat francais... et pv mais bon c'est pas top quand même mais c'est déjà ca!
Reminsky
Reminsky

Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer depuis la maj 1.9... Empty Re: Impossible de jouer depuis la maj 1.9...

Message  Hélo Ven 1 Mai - 13:44

Lol (ou pas), nouveau problème: à chaque fois que je tente de parler à qq1 ça me dit que la personne n'est pas connecté ou que le nom n'existe pas, alors que la personne est bien là!! En gros une nouvelle fois je ne peux plus parler No

Hélo

Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer depuis la maj 1.9... Empty Re: Impossible de jouer depuis la maj 1.9...

Message  Reminsky Ven 1 Mai - 13:50

Hélo a écrit:Lol (ou pas), nouveau problème: à chaque fois que je tente de parler à qq1 ça me dit que la personne n'est pas connecté ou que le nom n'existe pas, alors que la personne est bien là!! En gros une nouvelle fois je ne peux plus parler No
Pareil pour moi ! J'essayer de te parler et tu étais là et il me disait pareil que toi... Encore un probleme de plus ca craint...
Reminsky
Reminsky

Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer depuis la maj 1.9... Empty Re: Impossible de jouer depuis la maj 1.9...

Message  Manu Mar 5 Mai - 17:33

Bon, des nouvelles, depuis la 1.91, il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre, du moins c'est le cas pour jero, donc j'espère que pour vous deux ça suivra exactement le même chemin :p à plus dans le jeu x)

Manu

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer depuis la maj 1.9... Empty Re: Impossible de jouer depuis la maj 1.9...

Message  Reminsky Mar 5 Mai - 21:17

Moi toujours pas et j'ai recu une réponse qui en claire me dis désolé mais nous pouvons rien faire... Voilà donc je pense que je vais devoir arreter de jouer...
Reminsky
Reminsky

Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer depuis la maj 1.9... Empty Re: Impossible de jouer depuis la maj 1.9...

Message  Manu Mar 5 Mai - 23:53

Bon étant donné que ça remarche chez les autres, y a une couillerie quelque part :s
Alors j'vais te balancer tout ce qui me vient par la tête car il est hors de question que t'arrêtes le jeu :p
Déjà, faut un topo rapide des problèmes, il me semblait que c'était comme helo mais elle ça marche :s
  • Ensuite, t'as déjà essayé de te connecter chez trouf voir si ça marche ? (y a des couilleries sur les avatars ces derniers temps...)

  • Ensuite, désinstallation réinstallation ?

  • Nettoyage du registre ?

  • Virus et infection en tout genre ?

  • Blocage du jeu par l'antivirus ou blocage des ports par le firewall ?

  • Scandisk ? défragmentation du disque ?

  • T'as un message d'erreur qui peut aider ? il donne quoi le dernier message du EmpireOfSports-latestlog.xml (ouvre-le avec le bloc-note) ?

  • au pire formatage ?

  • t'as testé en créant un nouvel avatar ?

  • t'as mis à jour les pilotes de ta carte graphique (voire du reste TT) ?


Je crois avoir fait le tour des conneries habituelles :s si y a du nouveau n'hésite pas à poster ici et bon courage :s

Manu

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer depuis la maj 1.9... Empty Re: Impossible de jouer depuis la maj 1.9...

Message  Hélo Mer 6 Mai - 13:05

Oui Remi, Manu a raison ce n'est pas logique tout ça, surtout que moi après leur avoir envoyé le dossier ils m'ont posé toutes sortes de questions, mais qu'en plus pour moi et Jero ça remarche nikel. Il doit bien y avoir une réponse quelque part.

Bon courage en attendant et on t'attend !!

Hélo

Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer depuis la maj 1.9... Empty Ptil la mise a jour 1.92

Message  miss sha Mer 6 Mai - 22:20

Salut les copins,

BOn beh c mon tour, impossible d installer la mise à jour, j 'ai déposé un post auprès de l'assistance technique !*
le message d'erreur me dit que des fichiers ont été modifiés et que la mise à jour ne peut s intaller

a suivre ....

Biz de la miss

miss sha

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer depuis la maj 1.9... Empty Re: Impossible de jouer depuis la maj 1.9...

Message  Manu Mer 6 Mai - 22:51

Là ça à l'air moins grave que rem x) et alors miss ! t'as essayé de cracker un jeu gratos ? :p
J'pense qu'une désinstallation et une réinstallation "propre" devrait faire l'affaire :p
Mais bon t'es pas le seul à avoir eu des emmerdes Mad cf le forum d'eos.
L'avantage c'est qu'au moins le prob est connu x) tu vas me manquer miss :s

Manu

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer depuis la maj 1.9... Empty Re: Impossible de jouer depuis la maj 1.9...

Message  miss sha Mer 6 Mai - 22:55

Oui bien entendu c moins grave que REM, que j ai vu furtivement hier !

Je viens de lire sur EOS, que le pb était connu... je reinstalle ce ptin de jeu et vous rejoins au plus vite.

Merci pour ton soutien manu, comme tjs Smile fais plaisir ^^

a plus tard in gamE

miss sha

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer depuis la maj 1.9... Empty Re: Impossible de jouer depuis la maj 1.9...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum