A.C Croixrousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Merci Manade!

Aller en bas

Merci Manade! Empty Merci Manade!

Message  kephrên Mar 4 Aoû - 3:42

Bonjour les Croix Rousses!!!
Je ne savais pas trop ou poster alors j'ai créé un nouveau topic...
Je voulais juste remercier Manade pour notre partie de tennis...en gros , je venais de jouer Rodisgod que je surclassais et je menais 2-0 lorsque celui ci s'est mis à me faire des amortis sur retour de service....évidemment comme moi je refuse de jouer comme un pleutre, je n'ai pas l'habitude de gerer ce genre de coup contre un level 88....donc j'ai perdu.....et évidemment mon adversaire n'a eu cure de mes reproches....en relancant une partie je suis tombé sur Manade...comme j'étais bien enervé j'ai tres mal joué et Manade s'est imposé.....je relance une autre partie et je retombe sur mon petit Croix Rousse....et la : miracle du fair play et de la gentillesse..manade me dit carrément qu'il va jouer sans anticipation pour ne pas encore me faire perdre 150 points.....j'ai donc décidé de faire de même pour être équitable et je me suis imposé.......peu importe...mais ce qu'a fait Manade c'est juste super généreux et cela conforte l'image que j'ai de votre club...Merci il n'y a pas que des gamins dans ce jeu qui ne pensent qu'a jouer les exploits bugs...
farao

kephrên

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum